Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

lundi 11 mars 2013

Boléros avant l'heure !



Printemps, fleurettes, oiseaux qui chantent...
Ben NON !!




L'hiver n'a pas dit son dernier mot !
Mais qu'importe...
J'aime anticiper !!!
Du coup, j'ai réalisé deux boléros chatoyants et festifs !




J'avais envie de fraîcheur
de couleurs
avant l'heure !
je suis impatiente, trop impatiente...




Et quand c'est comme ça,
plus rien ne m'arrête !
tricot, crochet
point ajouré " grillage à poule "!




Mélange savant de laine filée main
coton et fibres diverses !
fleurs crochetées !




A porter tels quels 
ou en superposition...
Accessoires de mode tendance
et sympa à porter au printemps qui arrivera 
peut être lorsque la neige que l'on nous annonce demain
aura fondue !!!
Rien ne sert de se lamenter
faut bien se faire une raison...
( j'ai du mal...!)

A bientôt !
Hélène

5 commentaires:

  1. Bonjour...
    Ils sont spectaculaires....
    La vitamine pour printemps tant que l'étè arrive...
    Tu as beaucoup de chance avoir toutes ces laines differents...j'aime les voir et revoir sur ton blog...
    Felicitations
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  2. excellent ce bolero, j'adore!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook