Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

vendredi 8 mars 2013

Un col pétale pour une belle fleur !!



Point de fleurs pour l'instant dans mon jardin
la nature se réveille peu à peu...




En attendant sans beaucoup de patience,
j'ai réalisé un col " Pétales "




Mélangeant les matières, 
j'ai associé laine filée,
boutons, tissu et laine feutrée !




Bien sûr, fallait bien que je rajoute quelques pièces tricotées
et un p'tit picot !!!
sinon, c'était pas drôle !!!




Voilà un peu de gaieté avant l'arrivée tant attendue du printemps !

J'en profite pour remercier Cindy,
mon adorable modèle
pour son sourire et sa fraîcheur,
mon photographe préferé,  Paul SENERS
pour toutes ces merveilleuses photographies
qui embellissent 
mes créations !

A bientôt !
Hélène


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook