Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

mardi 23 avril 2013

L'herbe bleue !



Bleu, vert, turquoise !
J'affectionne tout particulièrement
ce trio de teintes
qui s'accorde
à merveille !




Un accord entre ciel, terre et mer
qui fait voyager bien loin...




De la laine filée à la main
qui sublime l'ensemble
et qui fait son originalité !
 
 







Du coton travaillé
très simplement
au crochet !










Un petit sac pour aborder l'été 
sans passer 
inaperçue !

A bientôt !
Bises !
Hélène

12 commentaires:

  1. J'adore quand tu t'évades dans ces tons bleu, vert, turquoise !!! Magnifique !!! C'est trop trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup travailler ces teintes ! Merci !

      Supprimer
  2. Bonjour...
    Oh la miscellanée des verts de la mer...des bleus du ciel...les jaunes du soleil....
    C'et le mieu des bonjours voir ton blog...
    Felicitations et merci
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  3. J'ai juste un mot à dire...... aujourd'hui c'est Noël!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec toi, c'est Noel tous les jours !!! Joyeux, alors ! Bizzzzzz !

      Supprimer
  4. Superbe, j'aime beaucoup!

    Bisous, Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Wat een fantastische mooie dingen maak je. Erg kleurrijk....raak niet uitgekeken!
    Dank je!

    Joke (elfi-jo)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook